Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es'terre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 977
Es'terre
29 octobre 2015

ça pique !!!!

Et c'est le cas de le dire !!! Dernier sujet en cours : modelage d'un animal .....( et le modelage de personnages ou d'animaux c'est pas franchement ma tasse de thé !)mais ma prof m'a demandé d'essayer quand même .... donc j'ai choisis le hérisson qui est mon animal préféré . Et dés le début du modelage je me suis dit : Mais qu'elle idée j'ai eu !!!!!Qu'elle galère ces petits piques ....... Bon il est fait mais pas encore cuit , je verrai le résultat la semaine prochaine . Pour la mise en couleur je n'ai pas encore d'idée précise .........

herisson 5

herisson 4

herisson1

herisson 2

herisson 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité