Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es'terre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 980
Es'terre
29 octobre 2015

encore des bols ....

Je n'arrête plus ...... chez moi j'essaye de faire des petits bols .......

bol 5

bol

bol 6

bol 7

bol 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces petis bols sont fait aux colombins puis j'ai essayé pour la première fois de passer de l'oxyde de cuivre puis une couverte transparente .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité