Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es'terre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 980
Es'terre
29 octobre 2015

Photophores

Et oui , je commence déjà à penser à Noël car il faut du temps pour la céramique ..... entre la cuisson et l'émaillage à raison de 2hrs de cours par semaine ... le temps passe vite ....(trop vite !) donc j'ai decidé de commencer des petits photophores pour les Fêtes ......

ange 1

lutins 1

creche 1

lutins 2

lutins 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'images et de tutos touvées sur le net ..... car oui Google est mon ami .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité